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Charte Qualité

 

Qu’entend-t-on par qualité d’un soin dentaire ?

A nos yeux la qualité d’un traitement ne peut se réduire à la seule réalisation technique de celui-ci . Si celle-ci est bien entendu non négociable la seule prise en compte de cet aspect sans tenir compte du facteur humain serait totalement réductrice.
Notre cabinet s’engage à offrir tout à la fois un haut niveau clinique mais également un haut niveau de prise en charge humaine du patient.
Sans celle-ci les traitements dentaires se réduisent à un acte de production incompatible avec une prise en compte de la globalité de la personne.

Notre Charte Qualité s’appuie sur l’idée forte de prendre soin d’une personne et non pas de se contenter uniquement de réaliser un traitement Dentaire.

Elle repose sur la notion de confiance établie entre l’équipe dentaire et le patient mais également sur le respect par le patient des recommandations faites par le praticien.

Protocole d’hygiène

Nous nous engageons également au respect strict d’un protocole d’hygiène et de stérilisation pour l’ensemble du matériel, à donner une information claire, loyale et compréhensible lors de la présentation des traitements et à nous former régulièrement pour maintenir un haut niveau de traitement et d’accueil.

La Charte Qualité en 9 points vous garantit des traitements dentaires dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité. Ces points rendent tangibles pour vous la qualité de traitements difficile à évaluer par un patient.

En un mot pour nous, il s’agit de prendre soin d’un patient
et non pas de soigner une dent.